• 2/2

    2/2

    Petit aperçu des maisons d'ici, la brique y est reine ! Mais revêt différentes couleurs au gré des envies...

    2/2

    2/2

    2/2

     

    2/2

     

    Toutes ces constructions en brique sont vraiment belles, inspirantes...les Belges ont du goût pour rendre leur quotidien joli, ces volets en sont un aperçu :)

    Ces photos ont été prises aujourd'hui, il y avait beaucoup de monde dehors, à se balader...alors je n'ai pris que quelques aperçus de ces petits détails...

    2/2

     

    ...reste que cette journée présage d'un joli printemps à venir, mais j'ai comme l'impression que les perce-neige n'ont pas la même douceur que l'année passée...

    Je vous espère tous en grand forme, j'espère que ces quelques photos et nouvelles apaiseront les coeurs lourds.

    *Je pense fort à vous tous les p'tits amis*


  • Commentaires

    2
    Amélie
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:29
    Tout est délicatement dit. Je t'embrasse *
    1
    Mam
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:44

    Bien ce petit mot Lulu. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :