• Allo ami lecteurs !
    Pour ma part je vais faire plus court que le dernier article de Tanguy. J'espère néanmoins que la qualité sera la même !

    Depuis le 17 Octobre je suis en semaine de relâche alors j'en ai profité pour voyager un petit peu et rejoindre la petite colonie d'IER basée au nord du pays, plus précisément à Chicoutimi. Durant ce cours séjour, j'ai été accompagné par une dame du nom de Juliette. Bref, après quelques heures de voyage, c'est avec joie qu'Yvan nous ouvre les portes de sa coloc. On a pu admirer sa magnifique coupe de cheveux ainsi que déguster un fabuleux gâteau made in Yvan (Je vous laisse imaginer ;) ).

    Ensuite, retrouvailles avec Guigui, Steph, Flo et Pierrot au bar devant une bonne mousse et un babyfoot. Ahh ça fait du bien de jouer, ça rappelle des souvenirs du foyer !

    Le lendemain, dimanche, par une moche journée d'automne, on décide de partir randonner au Parc des Monts Valins. Cette fois ci, la petite Pierro Mobile de 3 places et demi s'est transformée en grosse voiture de 6 places !

    Chicoutimi

    Bravant la pluie et la grisaille, nous voilà partit pour une ascension de 700m ! Mais en fait on a à peine fait la moitié parce que le temps était vraiment contre nous et il y avait trop de brouillard. Ca ne nous a pas empêché de garder le sourire bien évidemment ! Les rando sous la pluie, on a l'habitude, nous, à l'IER !

    Chicoutimi
    Comme ils sont beaux !

    Enfin, pour finir ce petit voyage, nous avons bravé le froid le lundi matin pour nous balader au Parc de la Rivière du Moulin. C'est un petit parc, collé à la ville de Chicoutimi, mais qui, une fois dedans te fait totalement le bruit des pick up !

    Chicoutimi

    Chicoutimi

    Chicoutimi
    A noter que les mésanges ne sont pas farouches ici !

    Voila voila, tout ça pour dire qu'ici la vie mène son cours ! Kiss Kiss et à tantôt la gang


    votre commentaire
  • Entre ciel et mer, on se sent tout petitPremiers pas sur le sol québécois

    Titi et Bourriquet à la conquête de MontréalPremiers pas sur le sol québécois

    Même à l'autre bout du monde, je n'oublie pas mes castors

    Premiers pas sur le sol québécois

    Et enfin, le premier repas, très original..

    Premiers pas sur le sol québécois

    A bientôt, pour de nouvelles photos :) !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique