• À Camille

    Bonjour à tous. 
    Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été bouleversé par la disparition de Camille. J'ai rédigé ce petit mot pour les proches et j'ai voulu vous le transférer. Je pense que c'est important de se recueillir à plusieurs. C'est aussi ça les aventures de l'IER à l'étranger. Vous pouvez transmettre vos messages à Leila si vous le souhaitez. Elle nous a dit vouloir créer quelque chose et regrouper les petits mots des gens. L'enterrement aura lieu vendredi prochain.
    Son adresse mail est celle-ci au cas où : cadoux.leila@gmail.com
    Je vous embrasse et prenez soin de vous. La vie continue.

    À Camille, la jolie fleur de notre école.

    Je ne faisais peut-être pas partie de tes amis les plus proches mais voici l'hommage que je souhaitais te faire.

    C'est un grand sourire qui s'envole et nous laisse un peu plus seul en ce monde.
    C'est aussi un peu de Lovagny qui s'éteint.
    Tu inspirais l'espoir et la joie. Tu étais tolérante et respectueuse des autres.
    Tu étais dotée d'une sensibilité que d'autres n'ont pas.
    Tu m'as rendu plusieurs fois meilleur et je t'en remercie.
    Tu étais quelqu'un que j'admirais silencieusement. Trop secrètement je suppose.
    De ton saut en haut de cette falaise tu m'as donné plus de force pour affronter ce monde parfois si violent.
    Je garde ta poésie et ton accordéon dans mon cœur.

    Corentin


  • Commentaires

    1
    Juliette
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:26

    Très beau Corentin... Je ne savais même pas quoi dire quand j'ai appris son départ si soudain. J'aurais aimé pouvoir assister à ses obsèques, mais je n'ai malheureusement pas pu.

    Je lui souhaite bon voyage et espère qu'elle a trouvé la paix qu'elle cherchait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :