• - La neige ! -

    Salut les copains :) 

    J'espère que vous allez tous bien, que vous profitez de vos vacances, de vos stages, de ... tes révisions de partiels Thibault (on semble être les seuls ;) mais tu as peut-être même fini! ). 

    Ici, alors qu'on travaille, travaille, travaille, la neige s'est mise à tomber, tomber, tomber... Plusieurs fois par jour, ça tombe, ça fond... Ce matin, alors que j'étais à la bibliothèque (ma deuxième maison!), on a eu une heure de petite tempête de neige, avec presque 10 cm à la clé, alors en sortant, je suis allée faire quelques photos.

    - La neige ! -

    Vous remarquerez la tromperie sur la marchandise par rapport à la photo publiée par la page de l'université... 

    - La neige ! -

     

    Mais bref, pas le temps de s'attendrir, on retourne aux révisions :) jusqu'au 24 février !!

    Sinon, je pensais faire mes pauses devant ce blog, des eaux turquoise, de la motoneige... Bref des expériences de stage et des nouveaux pays ! Et sauf Mel, RIEN ! Les mecs, ici on galère, c'est frustrant, alors faites moi rêver :) 

    Envie de voir vos articles ! 

    Bisous, j'vous aime fort :) 

     


  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 01:52

    Ahh oui désolé j'ai pas signé :P, haha merci pas grave tkt ;) bonne continuation j'essaye de vous filer des news bientôt :D

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 17:57

    Oh non, Tania (?), désolée, j'avais manqué ton article, bug de blog ou bug de moi... J'avais juste l'impression qu'il y avait pas eu de nouveauté depuis longtemps sur le blog, et que certains étaient en stage et n'avaient pas mis de news. 

    Mais je vais aussi sur ton autre blog, c'est un régal, tes photos font rêver :) 

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 04:22

    Merci de me considérer comme "RIEN" Alix... Dire que je n'évertue à essayer de mettre un récit sur chaque pays que j'ai traversé ! :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :