• Petites news!

    Merci pour vos nouvelles! Ça fait plaisir de vous voir les "gones"! (en bon lyonnais que je suis)

    De mon côté tout roule. J'ai effectué plus de la moitié de mon stage, j'ai emménagé en coloc pour mes derniers mois. Je suis en ce moment avec deux italiennes trop cools, une et un français, deux roumains. Un petit air de Lovagny avec une charge de travail en plus.

    Petites news!

    Londres est une ville immense il y a tant à faire. Je travaille beaucoup le rythme est très soutenu. Je commence aussi mon travail de mémoire sur les conséquences de l'implantation d'un nouveau lycée dans le nord-ouest. Et autant vous dire qu'il faut que je me bouge!

    Je commence à bien saisir les enjeux de la location immobilière, le fonctionnement interne de la boite, etc. J'apprends beaucoup sur le management d'une structure, l'approche avec la clientèle. On s'appuie beaucoup sur des outils cartographiques dans ce métier.

    J'ai pas l'habitude de travailler autant, en petit fils à papa et maman que je suis!! ;) Travailler à Londres c'est apprendre à être productif! Il est plus facile de trouver du travail mais plus difficile de ne pas être exploité. On m'avait prévenu.

    J'ai beaucoup beaucoup de chance d'être là et je dois apprendre à me taire. Dur dur avec ma personnalité vous me connaissez hein. Moi qui crée des débats pour l'achat du poivre et du sel ahah On ne m'a pas obliger à mentir ou à préparer des sales coups ouf, mais une fois j'ai dû distribué des publicités dans les boites aux lettres où il était marqué en gros HALTE AUX PUBS! Mes valeurs avaient pris un sacré coup vous imaginez que je suis quand même aller en parler à ma bosse ;) qui a d'ailleurs été assez compréhensive. Enfin tout ça pour dire qu'apprendre à ne pas toujours donner son avis peut s'avérer très utile ahah

    Bon sinon pour l'anecdote, on a vu Dany Boon à la sortie d'un lycée et Victoria Beckham dans une mercedes!

    À Londres d'ailleurs il y a beaucoup beaucoup de paillettes partout! Il y a beaucoup d'histoire, de personnes très friendly, mais aussi beaucoup de vicieux qui n'ont que l'appât du gain en tête! J'essaye de tenir au chaud nos valeurs IERiennes. C'est sans doute les contrastes de la vie en grande capitale que je découvre!

     

    Petites news!

     

    Petites news!

    Voilà ça c'était des portes!
    La prochaine fois je vous montrerai peut-être des cheminées! (si vous êtes sages)

    Ça c'est une maison de gens très riches en plein centre

    Petites news!

    Il y a une approche différente au Développement Durable ici. Je qualifierais globalement les londoniens de GRAVE EN RETARD mais ce n'est pas aussi simple vous vous doutez bien. Surtout si l'on se compare avec notre petit nid douillet du DD à Poisy. Il y aurait par exemple une place pour les jardins bcp plus importante à Londres qu'à Paris. Londres est aussi en crise de logement qui manquent de qualité, vieillissent et consomment beaucoup. Mais d'énormes projets immobiliers neufs voient le jour!

    Enfin voilà un peu ce qui m'est passé par la tête cette aprem. Tout bouge super super vite ici!!! Le weekend j'essaye de ralentir.....................................

    Petite photo trop ouf de LONDON vue du ciel

    Petites news!

    Je vous embrasse bien fort

    Coco!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :