• Photos photos :)))

    Ça y'est je suis rentré en France !

    Je vous envoie une série de clichés du quartier dans lequel j'ai habité ! Vous connaissez peut-être mon goût pour l'architecture, je trouve que ce quartier résume finalement beaucoup de choses, entre autre l'histoire du pays et l'hiver qui donne envie d'hiberner ;) Puis je pense qu'elles peuvent aussi vous donnez une image de la personnalité des tchèques.

    Rappelons quand même que ce quartier regroupe des gens aisés et la plupart des ambassades. Pas mal de policiers circulent ici, c'est assez sérieux même si j'ai vu des flics fumer en conduisant. Je n'ai par contre pas de photos des lieux commerçants et de certaines rues beaucoup plus bruyantes aux ronds points immenses !

    Bonne visite :))

     

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Celle-ci est d'internet. C'est le grand Hotel Crowne Plaza.

    Photos photos :)))

     

     

    Et enfin voici quelques photos de ma faculté au sein du campus de CULS !

     

     

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

    Photos photos :)))

     

    Pour finir, voici une photo plus personnelle de Marcela, la propriétaire des lieux, Jan son fils (prononcé Yann) et moi-même. Des colocataires avec qui j'ai beaucoup appris. Il manque Emil l'étudiant Bosnien qui a dû partir en décembre.

     

    Photos photos :)))

     

    Bonne continuation les amis, plein de belles choses, pour ceux qui finissent leurs exams, commencent leur stage ou le recherche encore !

     

    Corentin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :