• Retour en France

    Voilà, après plus de neufs mois loin de la France, il est temps pour moi de rentrer. De dire au revoir à la chaleur, l'eau turquoise et à cette forêt que j'ai appris à connaitre au fil des mois.  Il est aussi temps de dire au revoir à ce mode de vie si tranquille et à cette population chaleureuse. J'emporte avec moi de beaux souvenirs et des images pleines de couleurs. J'emporte aussi la difficulté des premiers mois, bien vite oublié une fois acclimatée à cette île.

    Retour en France

     

     Il ne restera plus qu'à ne pas oublier de repartir.

    Parce que voyager c'est vivre.


  • Commentaires

    1
    Daphné
    Lundi 25 Mai 2015 à 23:48

    Magnifique, hate que tu nous raconte tout melanouille ! 


    Bon retour !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :